Lectures d'aoüt 2022
Non classé

Lectures de juin 2022

Bonjour les lecteurs !
Aujourd’hui je vous retrouve pour parler de mes lectures de juin 2022 !

Lectures de juin 2022
Lectures de mai 2022

Comme vous pouvez le voir, j’ai plutôt beaucoup lu en juin ! L’écriture de mon prochain roman a été quelque peu délaissée, mais j’ai eu tellement de livres passionnants… 😉

Pour commencer, j’ai eu un énorme coup de cœur pour le tome 1 de TRAUM, que j’ai longtemps hésité à découvrir. Je n’ai vraiment pas été déçue de ma lecture, comme je vous l’expliquais il y a quelques temps dans une chronique !

J’ai également eu le bonheur de découvrir Aurelia Ryder, spin-off de Kate Daniels. J’ai retrouvé avec plaisir le même univers, et toujours ce style d’écriture fluide et complexe à la fois. Ilona Andrews reste parmi mes auteurs favoris !

J’ai également lu le tome 4 de Kit Colbana, le tome 7 de Secret McQueen et le tome 2 de La Guerrière du Roi. Sans soupçon aucune déception, puisqu’il s’agit de suites. Je dévore ces séries chaque fois que j’en ai l’occasion !

En revanche, une grosse déception sur Café Magique… J’ai eu l’impression de lire un récit écrit par une adolescente, très simple malgré le thème original. Et puis le dénouement… Je ne saurais vous expliquer sans vous spoiler, mais ce livre ne s’est vraiment pas révélé à la hauteur de mes attentes. Trop simple, trop vite traité, presque baclé.

Rien à redire sur L’As de Pique, qui aborde le thème innovant des vies antérieures. Une histoire calme et simple, mais bien menée. Quant à Morsure Maudite, j’ai apprécié ma lecture mais je regrette le rapprochement expéditif des personnages principaux et la romance qui se met en place comme s’ils se connaissaient depuis des lustres, alors que les deux personnages viennent de se rencontrer.

Avez vous lu certains de ces livres ? Qu’en avez vous pensé ?


Et vous, quels ont été vos lectures de juin ? 

Retrouvez toutes mes actualités ici ou ici !

#lecturesdejuin2022 #rebelleeditions #bookmarksedition #alterrealedition #autoedition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *