Lectures d'aoüt 2022
Non classé

Lectures de juillet 2022

Bonjour les lecteurs !
Aujourd’hui je vous retrouve pour parler de mes lectures de juillet 2022 ! Un mois bien chargé 😉

Lectures de juillet 2022
Lectures de juillet 2022

Encore deux coups de cœur ce mois-ci !

A commencer pour le 8ème et dernier tome de Secret McQueen. Comme vous le savez, j’adore cette série depuis le premier tome et cette fin ne m’a pas déçue ! Même si je suis bien triste de savoir que je ne retrouverais plus Secret, j’ai dévoré ce livre en un seul jour et ai été conquise par la conclusion !

J’ai également découvert les deux premiers tomes de la trilogie “Le Royaume du Nord” et waouh, quelle saga époustouflante ! Virginie Decamps nous entraine dans un univers incroyable, parfaitement construit et maîtrisé. Une romance merveilleuse, pimentée d’enjeux politiques. Un livre absolument magique, qui méritera sa propre chronique dans un prochain temps ! Mais que je vous conseille grandement si vous aimez les belles romances !

Is it Love ? Fallen road ne m’a malheureusement pas conquise. J’ai trouvé que l’histoire n’était pas assez développé et me suis parfois trouvée un peu perdue, les explications sur le monde dans lequel réside l’héroïne étant manquantes. Il se lit bien, mais ma curiosité pour le tome 2 n’a pas été éveillée.

De même, j’ai apprécié le tome 1 de “Les Secrets de l’AutreMonde” mais n’ai pas grand chose à vous en dire. Je lirai probablement la suite, seulement pas pour l’instant. Je ne ressens pas l’envie de prolonger ma lecture dans cet univers pour le moment.

Et pour finir, j’ai attaqué la saga “Le Porteur de Mort” que je continue encore à l’instant où j’écris ces lignes. Une pure fantasy, une pure merveille. Cette série en six tomes bouscule toutes mes habitudes de lecture. L’auteure ne cesse de nous secouer avec des révélations, nous pousse à réfléchir et renverse tout ce que nous pensions avoir appris dans les chapitres précédents. La lecture me tient en haleine sans jamais me décevoir, la pression est palpitante et les personnages aussi complexes que nous pouvons tous l’être. J’ai hâte de terminer ma lecture pour pouvoir vous en parler d’avantage !

Et vous, qu’avez-vous lu en juillet ?

Retrouvez toutes mes actualités ici ou ici !

#lecturesdejuillet2022 #editionsplumesblanches #alterrealeditions #milady #editionsbookmarks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *