Lectures d'aoüt 2022
Non classé

Lectures d’août 2022

Hello les lecteurs !
Aujourd’hui je vous retrouve pour le bilan Lectures d’août 2022 !

Lectures d'août 2022
Lectures d’août 2022

Un mois de vacances (en partie 😅), ce qui signifie pour moi : de la lecture !


J’ai évidemment débuté le mois avec les trois derniers tomes du Porteur de Mort, de Angel Arekin et que dire 😱 Cette saga est montée dans mon top 5, elle est absolument fabuleuse ! L’auteure nous trimballe de révélation en révélation, elle fait travailler nos méninges en semant des indices et arrive pourtant toujours à nous surprendre ! J’ai été époustouflée par la beauté de cette saga et plus que surprise par le dénouement (de façon positive bien sûr 😉) !


J’ai ensuite attaqué, un peu sur un coup de tête, La Bête de l’Ombre de Jaymin Eve. J’ai eu le plaisir de dégoter ce livre à la Fnac et l’ai commencé immédiatement après son achat.J’ai beaucoup aimé l’univers de ce premier tome, bien construit et que j’ai aimé la romance ! Elle est bien présente, mais prends son temps, si bien qu’aucun vœux d’amour éternel n’est prononcé à la fin de ce premier tome. L’héroïne est intéressante et dévoile petit à petit des pouvoirs qu’elle ne devrait pas posséder, ce qui m’a bien sûr intriguée. Aucune réponse claire ne m’a été donnée à la fin de ma lecture, je me languis donc d’avoir la suite 😉


Puis je suis passée à Les Échos du Temps, de Juliette Pierce. Une duologie qui aborde à priori le thème des Faes, mais sous un angle bien différent de ce que je connaissais. En effet, il ne s’agit là pas de Faes mais de sorcières et sorciers, des personnes aux pouvoirs magiques développés ne pouvant vivre que dans leur brèche, l’air de la Terre étant trop pollué pour eux.L’histoire est prenante, les personnages attachants. Les chapitres alternent entre différents personnages, ce qui donne du rythme a l’ouvrage. Une lecture que j’ai apprécié et qui mérite d’être lue, surtout pour les amateurs de romance et de magie !


Pour finir je me suis lancée dans la série Les Sentinelles de l’Ombre, de J. Arden, qui est malheureusement incomplète a ce jour. Dès les premières pages nous rencontrons Anya, une jeune vampire au patrimoine génétique étrange. En effet, dès le début, elle se transforme en loup-garou, ce qui n’a pas fini de semer la pagaille dans son monde. Forcée de quitter la ville qu’elle a toujours connue, Anya part a la recherche de son père biologique, sans savoir tout ce que cette rencontre va entraîner. Entre vampires, loups-garou et mythes égyptiens, l’auteure nous fait découvrir un monde incroyablement riche. Mais le tout est très bien manié, les personnages ont chacun leur place et rôle. Un début de saga qui promet pour la suite !

Et vous, qu’avez vous lu en août ? 😋

Retrouvez toutes mes actualités ici ou ici !

#editionsplumeblanche #bookmarkseditions #rebelleeditions #lecturesdaout2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *