Non classé

Lectures de novembre 2022

Hello les lecteurs !

Aujourd’hui je vous présente mes lectures de novembre 🙂

Lectures de novembre 2022

Je n’ai pas beaucoup lu ce mois-ci, car j’ai voulu me consacrer à l’écriture de mon dernier roman ! De plus, j’ai déménagé et les cartons m’ont pris un temps fou !

J’ai quand même eu le temps de dévorer la trilogie Little Shade et ses deux bonus, de Maeva Bonachera !

Cette saga nous emmène dans un monde de métamorphes, où Bastet, l’héroïne, pense être la seule de son espèce.

C’est en déménageant (elle aussi !) dans une ville anglaise qu’elle découvre que les métamorphes sont nombreux et évoluent en meute. Son arrivée en ville va être remarquée, la forçant à sortir de l’ombre.

Maeva Bonachera nous fait visiter l’Angleterre, la France et l’Espagne, de quoi ravir les amoureux de voyage. La plume de l’auteure est addictive, mêlant avec brio l’action et la romance. Une vraie pépite d’urban fantasy.

J’ai ensuite terminé ce mois avec la lecture du tome 2 de TRAUM, par Eva Joyce.

Ce second tome est assez différent du premier, puisqu’il nous plonge à plus grande échelle dans l’univers mystique de l’auteure.

Là où le 1er volume était centré sur la romance malsaine et psychologique entre Kazimierz et Adèle, la suite se penche sur le développement des créatures surnaturels à grande échelle.

Chaque page est une découverte d’un nouveau complot, un rebondissement. Une seule chose est sure avec Eva Joyce : le lecteur ne peut être sûr de rien.

Je me demande vraiment ce qu’elle peut nous préparer pour la suite ! 

Et vous, qu’avez vous lu en novembre ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *